Vous avez un email de chez nous ? Publiez votre avis

Alors avec moi ce n’était pas gagné ! Je n’y connait rien en informatique, et en plus je n’aime pas ça. (et je pense que les ordinateurs no plus ne m’aiment pas !) Sur le site il y a écrit qu’on a son mail dans la journée et moi au bout de 2 jours je n’avais rien reçu. J’ai envoyé un message pour râler et dire que j’attendais depuis la veille et 1 heure après, j’ai reçu la réponse et ça s’est arrangé. Je ne sais pas ce qui s’était passé, mais ils ont réagi vite. Après pour mettre l’adresse sur l’ordinateur, ça a été, et j’en suis le 1er surpris.

Jean-Luc, 54 ans - Nevers

Ça y est, j’ai mon adresse bzh ! Habitant à Brest, quand j’ai vu que je pouvais avoir une adresse @iroise.bzh, j’ai foncé, ainsi quand je donne mon adresse email à mes amis, ou même que j’écris un message, ou quand je consulte mes messages, j’ai une pensée pour mon pays que j’aime.

Erwann, 31 ans - Brest

Je voulais une adresse simple et facile à retenir. J’avais comme tout le monde une adresse gratuite (gm….com) mais comme j’ai un nom courant, je n’avais pas pu me créer une adresse avec juste mon nom et mon prénom. (j’avais rajouté des numéros), de plus, je l’ai beaucoup utilisée et je recevais trop de mails de publicités de sites à qui j’avais donné mon email. Je recevais tellement de mails, que parfois je ratais les vrais messages de mes amis, que je ne voyais parfois même plus. Il était temps que je réagisse. J’ai choisi une adresse moi@adresse-mail.com que je donne uniquement à mes amis et connaissances.

Pour tout ce qui est commandes sur le web, je garde mon ancienne adresse.

Sabrina - Grenoble

J’ai commencé une activité d’artiste plasticienne, et je voulais avoir une adresse email qui corresponde à mon métier afin de pouvoir communiquer de façon plus pro avec mes clients. J’ai eu mon email actif dans la journée, et les tutos m’ont bien servi pour entrer mon adresse dans mon iphone, je recommande.

Martine - Laval