Rappel :
Votre identifiant est bien votre adresse mail en entier, par exemple : votre.nom@monadresse.xyz

 

Vous n’arrivez plus à vous connecter ?

Sachez qu’une grosse partie des demandes de réinitialisation du mot de passe provient d’un proche un peu trop curieux. Pour réduire ce risque d’intrusion dans vos emails, notez bien que pour votre sécurité, un délai de 24h sera obligatoirement observé entre la demande d’un nouveau mot de passe et l’obtention de celui-ci.

Dès l’envoi de ce formulaire, un email sera envoyé sur l’adresse mail dont le mot de passe est perdu. Ceci permettra de vérifier que c’est bien vous qui faites la demande. Si jamais ce n’est pas vous, répondez simplement dans les 24h que vous n’êtes pas à l’origine de cette demande, ainsi le mot de passe ne sera pas initialisé et votre vie privée restera préservée et à l’abri des personnes trop curieuses 😉

Et si c’est bien vous qui avez effectué la demande, nous ne recevrons aucune réponse, puisque vous avez vraiment perdu votre mot de passe !

Si ce délai vous gène, alors la solution est de ne jamais perdre son mot de passe… 🙂

Votre nom et votre prénom*

L'adresse email que vous avez chez nous*

Oui, je demande qu'un nouveau mot de passe me soit envoyé dans 24h sur le numéro de téléphone portable enregistré dans mon compte client.